Spectacle de danse modern jazz : Made in France annulé !

Chère famille de l’ASLC Danse et chers publics,

Comme chaque fin d’année, nous avions le plaisir de vous retrouver. Pour partager de merveilleux moments lors de notre traditionnel gala de fin d’année. Une date essentielle pour nous. Mais également pour vous chers publics, qui nous suiviez depuis tant d’années. Malheureusement… C’est avec une indéfinissable tristesse que nous sommes obligés d’annuler pour la première fois dans la vie de l’ASLC Danse, notre show. Un thème et une affiche pourtant évocateur : Made in France.

Suite au discours de notre Président de la République ce Lundi 13 Avril à 20h02. Notre association de danse annule ce spectacle permettra de renforcer la lutte contre cette crise sanitaire sans précédent. Nous avions tous mis en œuvre pour vous assurer un résultat époustouflant. Et nous avions essayé de décaler ceci vers la fin de l’année 2020. Mais pour des raisons de gestion et d’organisation, mais également de location de la salle, tout ceci semble à l’échec. Veuillez donc accepter nos sincères excuses et nous comprenions fortement votre frustration…

Made in France : Remerciements pour cette session 2019-2020 !

Nous pensons particulièrement aux membres de l’association qui œuvrent chaque semaine de l’année. Eux qui se surpassent pour illustrer encore une fois, notre plus beau spectacle. Tout en innovant, pour vous en mettre pleins les yeux. Mais également pour faire pétiller les yeux et les pensées de nos plus jeunes danseuses et danseurs (3 à 4 ans). Jusqu’au plaisir et à l’épanouissement de ces derniers, jusqu’aux adultes. Nous avons une forte reconnaissance également envers les bénévoles. Couturières, décoratrices, membres du bureau, hommes de l’ombre, techniciens… Sans eux, tout ce joli rêve ne se réaliserait pas chaque année.

Un énorme message d’amour également envers notre professeure de danse Delphine, professionnelle du spectacle et artiste accomplie. Elle est la première impactée par ses mesures et qui doit être plus qu’attristée face à cette annulation. Merci infiniment également à Aurore, Madeline et Julie d’avoir trouvé un titre original à notre spectacle. « Made in France ». Et oui nous avons 3 gagnantes !

Et enfin vous chers publics, généralement familles ou ami(e)s de nos petites étoiles. Qui venez découvrir à chaque mois de Juin, le travail accomplie et esthétique de la mise en scène de notre association. Ainsi que celles de vos proches sur scène. Vous êtes tous nombreuses et nombreux chaque année à nous suivre. Et c’est avec le grand regret que nous vous affichons pour la première fois, l’affiche et le thème du spectacle de cette année face à cette situation. Nous n’avions jamais imaginé vous le présentez ainsi… Mais c’est pour le bien de tous et pour tout le merveilleux travail et le respect de nos héros du quotidien. Personnels soignant, pompiers, militaires, gendarmes et policiers. Mais également les caissiers, chauffeurs routiers et nous en oublions…

Rendez-vous l’année prochaine !

Nous mettrons dès aujourd’hui, tout en œuvre pour vous assurer de nouvelles initiatives et des surprises pour les adhérent(e)s qui se réinscriront l’année prochaine. Mais également à vous publics. De nous rester fidèles et nous encourager. Nous ne vous en dirons pas plus. Mais ce sera pour nous, une façon de vous remercier. Et de se rapprocher du sens même que doit se définir une association par rapport à ses membres et ses spectateurs.

Veuillez donc une nouvelle fois accepter nos plus sincères excuses et notre compréhension face à tant d’imprévisibilités. Nous vous embrassons fortement et prenez soin les uns des autres. Restons chez soi, et restons solidaires.

Cordialement,

L’ASLC Danse.

Pour toutes questions, merci de vous rediriger vers notre adresse mail : aslcdanse@gmail.com, merci !

Spectacle ASLC Made in France annulé
Spectacle ASLC Made in France annulé
Voir la vidéo Made in Flins
Voir la vidéo de solidarité