Tout savoir sur le bon déroulement des inscriptions lors du Forum des associations 2020 à Flins-sur-Seine.

Bonjour à toutes et à tous. Nous espérons que vous avez passé de superbes bonnes vacances d’été. Et que la reprise des cours pour les plus grands et les plus petits se sont bien passés. ✨ Nous avons le plaisir de vous annoncer notre participation annuelle au Forum des associations. Qui se tiendra lieu le Samedi 5 Septembre de 14h à 17h au complexe sportif des Bleuets de Flins-sur-Seine💕

Vous avez été nombreuses et nombreux à vous pré-inscrire à nos différentes activités de l’année. Cela nous fait chaud au cœur. Merci infiniment ! De part votre statut prioritaire sur le nombre de places par cours. Nous vous invitons donc à nous rejoindre pour finaliser votre candidature samedi. Sous risque de perdre votre statut si nous ne recevons pas votre dossier complet. De même pour les nouveaux arrivants. Vous pourrez directement vous inscrire à nos cours et pourvoir à une place. Ou alors être placé en liste d’attente selon le quota de places encore disponibles. 🤝

Forum des associations 2020

Feuilles à fournir, remplis, signés et datés.

Tout dossier incomplet se verra malheureusement refusé. Merci de vous munir le jour J de votre fiche d’inscription. Du règlement intérieur signé. De l’attestation sur l’honneur et du questionnaire de santé. Tous complétés au stylo à billes. D’un justificatif de domicile si vous souscrivez à un tarif Intra-muros. De votre moyen de paiement (chèques, espèces, coupons CAF, coupons Sport). Ainsi que d’un certificat médical valide, de moins de 3 ans. Nous insistons encore sur le fait que tout dossier incomplet se verra refusé le jour J. Nous serons bien évidemment présents pour répondre à toutes questions lors du Forum. Tous ses documents vous ont d’ores et déjà été envoyés sur vos adresses mails. Si vous n’avez pas reçu vos documents, merci de nous contacter sur notre adresse mail : aslcdanse@gmail.com. 📨

Le port du masque sera également obligatoire au sein du complexe. Et pour les personnes souhaitant s’inscrire et ayant contracté le COVID-19, une consultation médicale s’impose avant la reprise. 👨‍⚕️

Forum des associations 2020

D’autres solutions s’offrent à vous.

De plus, étant donné le contexte sanitaire, vous avez également la possibilité de vous inscrire :

  • En déposant dans la boîte aux lettres de la présidente de l’association Caroline OULD-BENALI. (Adressez-nous un mail pour recevoir l’adresse postale de la présidente). Votre dossier dûment complété. Ainsi que le règlement global avec possibilité d’établir 3 chèques qui seront encaissés fin octobre, fin janvier et fin avril.
  • Par mail en nous renvoyant votre dossier dûment complété. Dans ce cas-ci, le règlement sera effectué par virement et en une seule fois avant le 04/09/2020 (RIB à demander par mail).

Nous vous rappelons également que les pré-inscriptions ne sont pas des inscriptions. Étant donné le contexte sanitaire actuel et les places limitées. Si nous n’avons pas d’inscription définitive de votre part avant le 4 septembre par mail ou par voie postale ou avant le 5 septembre 16h au forum. Votre place sera malheureusement libérée pour les personnes sur liste d’attente.

En espérant vous voir nombreuses et nombreux lors du Forum des Associations tout en respectant le protocole sanitaire !

Cordialement,

Le Bureau ASLC Danse. 🌟

Forum des associations 2020
Retrouvez nous sur Facebook !
Voir toutes nos actus !